Pb avec fichiers Word sous XP

12 réponses
Fab
Bonjour,

La semaine dernière encore je travaillai sur un PC de bureau sous Windows
2000 Pro avec word 2003, hors malchance mon PC a eu un problème (impossible
de l'ouvrir normalement, seul le mode sans échec fonctionne !) et donc j'ai
du le renvoyer au siège de ma société (à 400 kms de mon bureau) pour
réparation. Avant son expédition, j'ai réussi à récupérer les documents
vitaux pour pourvoir poursuivre mon travail et depuis je travaille (enfin
j'essaye!) sur un PC portable sous windows XP Pro et mon service
informatique m'a installé (à distance) des mises à jour donc j'ai Word 2003.

J'arrive à ouvrir les fichiers que j'ai récupéré seulement lorsque je fais
une modif et que sauvegarde ce fichier (en choississant ou pas le type de
fichier "document Word"), à l'ouverture suivante du même fichier je me
retrouve avec un document de 30 pages de petits carrés!!!!

Au secours !!!! Est-ce qu'il y a qq chose à faire pour ne pas avoir cela ?

Merci de votre aide ...

--
Cordialement,

Fabienne

2 réponses

1 2
Fab
Bjr

Avez-vous l'occasion de faire l'opération avec les mêmes fichiers mais
sur un autre poste ?
j'avoue que non mais comme je n'ai pas, dans l'immédiat, d'autre poste

(hormis à la maison mais je n'ai ni word ni XP seulement open office et
vista ;-) !!!), je ne peux pas essayer.

Essayez aussi en démarrant Word en mode sans échec.
euuuuh oui bonne idée mais quelle est la manip pour ouvrir Word en mode sans

échec ???

--
Fabienne

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Fabienne

Avez-vous l'occasion de faire l'opération avec les mêmes fichiers mais
sur un autre poste ?

Essayez aussi en démarrant Word en mode sans échec.
Pour voir.

--
A+

Fab
Bonjour à tous,

Dernière nouvelle du front !! Hier en faisant les mêmes manip que les autres
fois :
- ouvrir le fichier Word, retrouver le chemin du fichier Excel afin que le
publipostage se fasse,
- faire une fusion sur 1 champ en particulier du fichier de données ;
- faire mes petites modifs dans le corps du doc,
- et c'est là que j'ai (je sais pas pourquoi) changé mes petites habitudes,
j'ai enregistré le fichier différemment c'est à dire qu'habituellement le
nom du fichier contenait des points (pour des dates), bin là je n'en ai pas
mis et miraculeusement, j'arrive à ré-ouvrir le fichier et je n'ai plus ces
vilains petits carrés mangeurs de textes !!!!
Ce pourrait-il que XP ait un problème avec les points dans les noms des doc
(bizarre car je n'ai eu aucun message d'erreur alors que j'enregistrais mon
doc avec des points, du genre "nom du doc 12.03.08" ou faut-il y voir là un
nouveau mystère de l'informatique (pour l'inculte que je suis) ????

Merci encore de votre patience et de votre aide

--
Fabienne

"Fab" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

La semaine dernière encore je travaillai sur un PC de bureau sous Windows
2000 Pro avec word 2003, hors malchance mon PC a eu un problème
(impossible

de l'ouvrir normalement, seul le mode sans échec fonctionne !) et donc
j'ai

du le renvoyer au siège de ma société (à 400 kms de mon bureau) pour
réparation. Avant son expédition, j'ai réussi à récupérer les documents
vitaux pour pourvoir poursuivre mon travail et depuis je travaille (enfin
j'essaye!) sur un PC portable sous windows XP Pro et mon service
informatique m'a installé (à distance) des mises à jour donc j'ai Word
2003.

J'arrive à ouvrir les fichiers que j'ai récupéré seulement lorsque je fais
une modif et que sauvegarde ce fichier (en choississant ou pas le type de
fichier "document Word"), à l'ouverture suivante du même fichier je me
retrouve avec un document de 30 pages de petits carrés!!!!

Au secours !!!! Est-ce qu'il y a qq chose à faire pour ne pas avoir cela ?

Merci de votre aide ...

--
Cordialement,

Fabienne

1 2