pb avec flash MX 2004 et le livre de micro application

matsolushop
Bonjour a tous
je vien d'installer la version de demo de flash MX 2004 pour apprendre j'ai
achet? le livre flash MX2004 de micro application
le seul pb c'est que quand je veu faire un des exemple il est indiqu? ds le
livre qu'il faut ouvrir avan un fichier EX:Exemple\Chapitre03\03_004.fla
impossible de mettre la main sur ce fichier!!
pouvez vous maider svp je ne peu pas avanc? dans mon apprentissage
merci

ZeroCool
bonsoir,
a tu télécharger les exemple du livre?
a partir du site de micro application.

olivier

"matsolushop" a écrit dans le message de
news: df21oq$bq3$
[...]
livre qu'il faut ouvrir avan un fichier EX:ExempleChapitre033_004.fla
impossible de mettre la main sur ce fichier!!
pouvez vous maider svp je ne peu pas avanc? dans mon apprentissage
merci

E-stampida
Ce fichier devrait être sur le cd-rom fournit avec le livre de
micro-application(MA).

Si tu n'as pas de cdrom :
http://www.microapplication.fr/telechargement.cfm?rubrique
regarder quel livre correspond au tient.

Cette démarche, tu devrais l'avoir avant de venir te plaindre sur le forum
Macromedia(MM), qui n'a rien à voir avec tes problèmes de bouqin MA.

Enfin, acheter un bouqin de MA est une perte de temps et d'argent, en effet,
tu peux trouver des tas d'exemples avec explications pas à pas, en français
et en anglais, et souvent bien plus évolués que les trucs bidons de MA.
Avec un rien de patience, tu aurais facilement pu trouver ce site :
http://www.flashxpress.net/ qui est une mine d'informations sur flash (entre
autre) pour les débutants et autres.

--
e-S-tampida