pb avec flash player

1 réponse
Panthere31
bonjour,
depuis quelques jours et suite ? mon avis ? mise ? jour de winxp, lorsqu'une
animation flash avec 1 action se pr?sente, il me faut cliquer pour autoriser
l'animation ? se jouer puis recliquer pour l'action...

qq un a t il rencontr? le meme probleme ? y'a t il un moyen d'empecher cela
car c'est tr?s genant notamment pour les menus en flash...

merci de votre aide...
Stefan

1 réponse

mossieurbricolage
bonjour,

je viens d'?tre mis au courant moi aussi de ce probl?me, rencont? par tous les
utilisateurs qui onf fait la mise ? jour ie 6 depuis quelques jours. Je me suis
renseigner un peu, c'est quand m?me, il me semble, une info ENORME !!

j'ai trouv? ?a sur macromedia.com :
http://www.macromedia.com/devnet/activecontent/

mais rien ici, ou alors je suis pass? ? cot?... je m'?tonne tout de m?me de ne
rien voir sur le forum, si ce n'est que cette question de Panthere31, sans
r?ponse depuis une semaine...

quelqu'un a de l'info l?-dessus ?