pb avec flash player

Panthere31
bonjour,
depuis quelques jours et suite ? mon avis ? mise ? jour de winxp, lorsqu'une
animation flash avec 1 action se pr?sente, il me faut cliquer pour autoriser
l'animation ? se jouer puis recliquer pour l'action...

qq un a t il rencontr? le meme probleme ? y'a t il un moyen d'empecher cela
car c'est tr?s genant notamment pour les menus en flash...

merci de votre aide...
Stefan

mossieurbricolage
bonjour,

je viens d'?tre mis au courant moi aussi de ce probl?me, rencont? par tous les
utilisateurs qui onf fait la mise ? jour ie 6 depuis quelques jours. Je me suis
renseigner un peu, c'est quand m?me, il me semble, une info ENORME !!

j'ai trouv? ?a sur macromedia.com :
http://www.macromedia.com/devnet/activecontent/

mais rien ici, ou alors je suis pass? ? cot?... je m'?tonne tout de m?me de ne
rien voir sur le forum, si ce n'est que cette question de Panthere31, sans
r?ponse depuis une semaine...

quelqu'un a de l'info l?-dessus ?