PB avec fonctuin NBJOURS.FERIES

5 réponses
LucienMarcel
Probleme avec fonction NB.JOURS.OUVRES

Bonjour à tous,
Sous Excel 2003, j'essaye d'utiliser cette fonction dont je me suis déjà
servi et j'obtiens le message #NOM?

Voici la formule:
=NB.JOURS.OUVRES(A1;A2;JoursFeries!$A1:$A$11)

Excel la reconnait pourtant bien,puisque quand je fais insertion fonction
sur la cellule, il m'affiche les fameux jours fériés présents dans la feuille
JoursFeries.

D'ou cela peut-il provenir?

Merci de votre aide.
p

LucienMarcel

5 réponses

FdeCourt
Salut,

Il faut que tu charges la macro complémentaire Utilitaire d'Analyse :
Outils > Macros Complémentaires > Coche Utilitaire d'Analyse puis OK

Cordialement,

F.
FdeCourt
Salut,

Il faut que tu charges la macro complémentaire Utilitaire d'Analyse :
Outils > Macros Complémentaires > Coche Utilitaire d'Analyse puis OK

Cordialement,

F.
michdenis
Bonjour,

Tu dois ajouter la macro complémentaire : utilitaire d'analyse
Barre des menus / outils / macros complémentaires et tu coches
celle nommée.

"LucienMarcel" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Probleme avec fonction NB.JOURS.OUVRES

Bonjour à tous,
Sous Excel 2003, j'essaye d'utiliser cette fonction dont je me suis déjà
servi et j'obtiens le message #NOM?

Voici la formule:
=NB.JOURS.OUVRES(A1;A2;JoursFeries!$A1:$A$11)

Excel la reconnait pourtant bien,puisque quand je fais insertion fonction
sur la cellule, il m'affiche les fameux jours fériés présents dans la feuille
JoursFeries.

D'ou cela peut-il provenir?

Merci de votre aide.
p

LucienMarcel
Bonjour michdenis et merci d'avoir pris ma demande en compte,

J'ai effectivement déjà vérifié ce point. L'option "Utilitaire d'Analyse"
est bien cochée
--
LucienMarcel

"michdenis" wrote:

Bonjour,

Tu dois ajouter la macro complémentaire : utilitaire d'analyse
Barre des menus / outils / macros complémentaires et tu coches
celle nommée.

"LucienMarcel" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Probleme avec fonction NB.JOURS.OUVRES

Bonjour à tous,
Sous Excel 2003, j'essaye d'utiliser cette fonction dont je me suis déjà
servi et j'obtiens le message #NOM?

Voici la formule:
=NB.JOURS.OUVRES(A1;A2;JoursFeries!$A1:$A$11)

Excel la reconnait pourtant bien,puisque quand je fais insertion fonction
sur la cellule, il m'affiche les fameux jours fériés présents dans la feuille
JoursFeries.

D'ou cela peut-il provenir?

Merci de votre aide.
p

LucienMarcel

Daniel.C
Bonjour.
Vérifie le nom de la feuille.
Cordialement.
Daniel

Bonjour michdenis et merci d'avoir pris ma demande en compte,

J'ai effectivement déjà vérifié ce point. L'option "Utilitaire d'Analyse"
est bien cochée
--
LucienMarcel

"michdenis" wrote:

Bonjour,

Tu dois ajouter la macro complémentaire : utilitaire d'analyse
Barre des menus / outils / macros complémentaires et tu coches
celle nommée.

"LucienMarcel" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Probleme avec fonction
NB.JOURS.OUVRES

Bonjour à tous,
Sous Excel 2003, j'essaye d'utiliser cette fonction dont je me suis déjà
servi et j'obtiens le message #NOM?

Voici la formule:
=NB.JOURS.OUVRES(A1;A2;JoursFeries!$A1:$A$11)

Excel la reconnait pourtant bien,puisque quand je fais insertion fonction
sur la cellule, il m'affiche les fameux jours fériés présents dans la
feuille JoursFeries.

D'ou cela peut-il provenir?

Merci de votre aide.
p

LucienMarcel