PB avec fonctuin NBJOURS.FERIES

LucienMarcel
Probleme avec fonction NB.JOURS.OUVRES

Bonjour à tous,
Sous Excel 2003, j'essaye d'utiliser cette fonction dont je me suis déjà
servi et j'obtiens le message #NOM?

Voici la formule:
=NB.JOURS.OUVRES(A1;A2;JoursFeries!$A1:$A$11)

Excel la reconnait pourtant bien,puisque quand je fais insertion fonction
sur la cellule, il m'affiche les fameux jours fériés présents dans la feuille
JoursFeries.

D'ou cela peut-il provenir?

Merci de votre aide.

LucienMarcel

FdeCourt
Salut,

Il faut que tu charges la macro complémentaire Utilitaire d'Analyse :
Outils > Macros Complémentaires > Coche Utilitaire d'Analyse puis OK

Cordialement,

F.

michdenis
Bonjour,

Tu dois ajouter la macro complémentaire : utilitaire d'analyse
Barre des menus / outils / macros complémentaires et tu coches
celle nommée.

"LucienMarcel" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

LucienMarcel
Bonjour michdenis et merci d'avoir pris ma demande en compte,

J'ai effectivement déjà vérifié ce point. L'option "Utilitaire d'Analyse"
est bien cochée
--
LucienMarcel