PB avec fopen et "une" url

well_connect
bonjour,

J'utilise un petit script (cf fin de message) pour récupérer la source
d'une page web sur le net. ce script fonctionne trés bien, je l'ai
essayé sur plusieurs pages.

Néanmoins ca ne veut pas fonctionner sur "cette" url (pas de chance,
c'est celle dont j'ai besoin...)

http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx?cc=10&lq=Y&section=videos&code=c&pid=1002177268&

Pourquoi pensez vous que cela ne fonctionne pas uniquement sur cette
url (et toutes les autres qui viennent de ce site)?

Je soupconne que le fopen ne peut pas ouvrir une page ASPX (d'ailleurs
j'ai pas trouvé ce que c'était). Remarque : sur une page qui utilise
asp ca fonctionne.

Quelqu'un as une idée comment faire ? voici mon script :

<?php

$fp = fopen("http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx?cc=10&lq=Y&section=videos&code=c&pid=1001838074&aid=58&","r");
$sql="";

while (!feof($fp))
{
$sql = $sql . fgets($fp, 4096);
}
echo $sql;

?>

Jean-Marc Molina
Pour lire le contenu d'une page Web, et non pas son source, utilises la
fonction file.
Thibaut Allender
"Jean-Marc Molina" wrote in message
Pour lire le contenu d'une page Web, et non pas son source, utilises la
fonction file.

et c'est quoi le contenu d'une page web si ce n'est une source html ? :)
tu parles du fichier meme, la source php ou asp? on aurait du mal a la
recuperer a distance...

--
+ thibaut allender // web design + php dev + digital photo
+ http://www.capsule.org

well_connect
tu parles du fichier meme, la source php ou asp? on aurait du mal a
la

recuperer a distance...

Non, non je souhaite simplement pouvoir récupérer les infos qui
s'affichent sur l'écran.

Pour lire le contenu d'une page Web, et non pas son source,
utilises la

fonction file.

Merci, je commençais à désespérer que personne ne me réponde. Je vais
essayer !

le probleme qui se pose ici est "plus complexe", il se peut que le
serveur

refuse les requetes des http_user_agent style "PHP" pour empecher
justement
ce genre de script (c'est facile a contourner avec un script utilisant
un
socket)
ou alors il essaye de renvoyer un cookie, qui n'est pas digéré par
fopen
bien sur :)

Je pensais à quelque chose de ce genre--Je vais essayer d'utiliser un
socket !

NB : Je teints à préciser que mes intentions ne sont pas mal
honnête--(enfin je crois). Je souhaite juste réaliser un Comparateur de
Prix en php sur les Films asiatiques. D'ou l'importance pour moi de
relever une information (le prix) sur d'autres sites.

Merci pour vos réponses

Matchenul
[...]

si les sites que tu vise ont des moteurs de recherches par exemple, tu

pourrais utiliser CURL?