PB avec Form

Delf
Voici une extrait du code:

$err = 0

if ($submit) {

// On verifie les données $err = 1 si erreur, sinon 0
}

<form name="form_e1" method="post" action="<? if ($err == 0) echo
"c_odm_e2.php3"; ?>">

Et que les données soient bonnes ou pas, je part sur c_odm_e2.php3...
Ca fait bien 2h que je bloque...
Une idee ? Merci

--
Delf

Antoine Dinimant
PHP ne travaille QUE sur le serveur ! autrement dit il peut vérifier la
validité des données, mais seulement APRES qu'elles aient été envoyées.
La vérification avant envoi ne se fait qu'en JavaScript... (je te l'ai
indiqué il y a deux jours, mais il semblerait que tu ne m'aies pas cru
:-( .

Concrètement, ça donne à peu près (non testé)

en tête de ta page :

<script>
function ValiderDonnees() {
err = 0 ;
if (err = 0) {document.nomduformulaire.validate() ;
// ou alors c'est .send() ??? me rappelle plus
} else { alert('remplissez mieux que ça !'} ;

}
</script>

ton bouton OK :

<INPUT type=button value=OK onClick='ValiderDonnees()'>

Have fun !

Antoun
Thibaut Allender

Et que les données soient bonnes ou pas, je part sur c_odm_e2.php3...
Ca fait bien 2h que je bloque...

ce qui voudrait dire que $err vaut tjrs 0
et que donc la condition if ($submit) n'est pas remplie

sans plus de details, c'est tout ce qu'on peut supposer

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org