Pb avec un formualire InfoPath dans une Form Library

Eric
Bonjour à tous!

J'ai sps2003 et sql server 2000

J'aui créé un formulaire dans InfoPath que j'ai publié par la suite dans
SPS. Lorsque le tout a été fait, je suis capable de tester sans problème vu
que je suis administrateur du domaine. Mais lorsque je le teste avec un
usager normal qui a les droits de ajouter un document, sps ne m'ouvre pas le
formulaire, il ne fait rien. Avez-vous une idée de quoi il s'agit?

Merci

Eric

Jean-marc Sennechael
Bonsoir,

Ce problème est-il spécifique au "Form Library"?
En d'autres termes, un utilisateur non administrateur du domaine peut-il
ajouter des documents dans une bibliothèque de documents?

Pouvez vous préciser un peu votre environnement:
- version d'Infopath (avec ou sans le SP1);
- votre formulaire inclut il du code (.Net si SP1, vbscript sinon)
réalisant des actions particulières lors du chargement?
- le formulaire est-il signé?

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.