Pb avec FSTAB

Thierry
Bonsoir,
J'ai un serveur qui tourne sous FreeBSD 5.3.
Il tourne parfaitement depuis 6 mois, sauf que la au demarrage j'ai le

fstab:/etc/fstab:6: Inappropriate file type or format
5
6

etc ....

mon fstab :

/dev/ad0s1b none swap sw 0 0
/dev/ad1s1b none swap sw 0 0
/dev/ad0s1a / ufs rw 1 1
/dev/ad0s1g /crypt ufs noauto 2 2
/dev/ad1s1e /divers ufs noauto 2 2
/dev/ad1s1d /home ufs rw 2 2
/dev/ad0s1f /tmp ufs rw 2 2
/dev/ad0s1d /usr ufs rw 2 2
/dev/ad0s1e /var ufs rw 2 2
/dev/acd0 /cdrom cd9660 ro,noauto 0 0
/dev/afd0 /mnt/floppy msdos ro 0 0

Je ne vois rien d'extraordinaire ....

Merci.

Laurent Lefevre
Thierry writes:

[...]

Pour /cdrom, tu mets "ro,noauto", et /crypt et /divers,tu mets noauto...
Donc il te dis: ligne 6, tu ecris n'importe quoi.

Tu dois mettre dans ce champ options si le fs est en read/write ou
read/only avant "noauto".

--
Laurent

Thierry
On Fri, 22 Apr 2005 20:28:01 +0200, Laurent Lefevre wrote:

Thierry writes:

[texte cité caché]

[...]

merci