pb avec galerie photos

danielpersoneni
bjr à tous

voila mon pb

j'ai reussi à faire un diaporama sur mon ordi avec galerie photos , il
fonctionne tres bien chez moi , en ligne :non ( en plus je suis heberge chez
"voilà" et c'est pas simple de mettre en ligne avec cet hebergeur , il est
vrai, gratuit )

quand je veux le mettre en ligne j'ai un pb les images ne s'affichent pas

j'ai deja utilise la galerie photos de frontpage 2000 sans pb ms cette fois
je ne comprends pas et n'arrive pas à corriger le pb
comment faire d'apres vous?

je suis aussi un peu perdu dans mes fichiers il faut bien le dire

je vous mets l'adresse de mon site : http://anstclaude39.site.voila.fr/

il faut aller sur la page " paysage de l'annee" et cliquer sur " fleurs
du haut jura" et là vous verrez mon pb!!!

merci beaucoup pour votre aide ,
si vous pouviez etre clair en plus, ce serait sympa, car je sais qu'il y a
des ferus en informatique ici, et, je domine pas toujours mon sujet!!!

dan

Jules
Bonjour;

Il semble que ton diaporama est ete fait avec un dcript Java script qui ne
semble pas fonctionner

--
Jules
"danielpersoneni" a écrit dans le message de
news: 441939e7$0$18348$
[...]

Louise
Bonjour,
Il faudrait vérifier le nom des images : pas d'espace, pas d'accent,
pas de caractères spéciaux. Même chose pour les noms des dossiers.
De plus, sur certains serveurs, les majuscules sont différentes des
minuscules.
Un truc pour renommer les images : le faire dans FrontPage afin que
les liens soient corrigés automatiquement. Et pour enlever une majuscule,
il faut renommer deux fois l'image (la première fois avec un autre nom,
la deuxième fois sans majuscule).

Un autre problème, certaines images ne sont pas visibles à cause
d'un lien qui pointe vers le disque local, comme :
src=file:///D:/SITE_ANATURE/SITE_ANgood/s11.jpg
Il faudrait vérifier tous ces liens, ne laisser que le nom de l'image
(parfois avec un sous-dossier si nécessaire). Ensuite un recalcul des
liens pourrait être utile (voir le menu Outils).

Bonne journée,
Louise

[...]

danielpersoneni
merci jules
ms comme j'ai dit j'aimerais bien comprendre et savoir surtout comment faire
pour corriger
merci
dan

"Jules" a écrit dans le message de news:
44193e88$0$19711$
> [...]

> si vous pouviez etre clair en plus, ce serait sympa, car je sais qu'il y

> des ferus en informatique ici, et, je domine pas toujours mon sujet!!!

B. M.
Louise a écrit :
[...]

A mon avis, pb de majuscules ou de caractères interdits dans les noms de
fichiers ou de dossiers.
A part ça, il peut y avoir un million de raisons vu que le code est
merdique à souhait. Je vous conseille de jeter la page et de la
reprendre à zéro.
--
B. M.
danielpersoneni
merci louise
vais tout refaire mais pas maintenant
trop fastidieux de rester des heures devant un ordi