pb avec Generic Host Process for win32 services / autorite NT/ system

1 réponse
Boris
Bonjour à tous,
j'ai le message suivant qui apparait systématiquement environ 1 minute après
m'être connecté à Internet : "generic host process for win32 services a
rencontré un problème et doit fermer" suivi immédiatement par cet autre message
d'erreur qui me redémarre le pc : "initié par autiorité NT/system - doit
redémarrer car services d'appel de procédure distante (rpc) s'est terminé de
façon inattendue",
Quelqu'un a t'il la solution pour me sortir de ce mauvais pas ? merci d'avance,
Boris
Pour info, je suis sur windows xp pro et j'ai une connection adsl
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Mike
"Boris" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,
j'ai le message suivant qui apparait systématiquement environ 1 minute

après
m'être connecté à Internet : "generic host process for win32 services a
rencontré un problème et doit fermer" suivi immédiatement par cet autre

message
d'erreur qui me redémarre le pc : "initié par autiorité NT/system - doit
redémarrer car services d'appel de procédure distante (rpc) s'est terminé

de
façon inattendue",
Quelqu'un a t'il la solution pour me sortir de ce mauvais pas ? merci

d'avance,
Boris
Pour info, je suis sur windows xp pro et j'ai une connection adsl

http://www.open-files.com/site/news/588.htm