PB avec gravure DVD Video

LeBuss
Salut à vous,
Je grave avec Nero 6.3.117 un DVD Vidéo
si petite vidéo pas de problème
si vidéo de 4Go j'ai un message d'erreur : Echec de la rélocation des
fichiers DVD Vidéo et Compatibilité des fichiers vidéos ignorée

j'ai 4 morceaux de video. Si je fais 4 DVD video avec un moceau sur
chaque pas de souci donc mes video sont ok
quand j'en met 3 pas de pb non plus c'est quand je met les 4 que nero me
donne ces erreurs. Taille des 4 : 4Go - DVD de 4.7 Go

Precision : Mon disque est en NTFS et je veux faire un DVD Vidéo
(lisible sur un lecteur de dvd de salon non compatible divx) et mettre
de la vidéo sur un DVD-
il faut donc respecter les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS

QQun à une explication ??
Merci d'avance

lebuss@yahoo.fr

coulos
"LeBuss" a écrit dans le message de

QQun à une explication ??

Je n'ai pas d'explication à priori, mais si tu es coincé à cause de Nero, tu
pourrais essayer Tmpg DVD Author qui semble fonctionner très bien.
Si tu n'as pas besoin de menus, essaie aussi IfoEdit.
coulos