Pb avec les Guignols ?

olivier.marti
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les vidéos des Guignols sont lisibles chez vous ?

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

J'ai essayé avec Firefox (3.0.8) et Safari (3.2.1) sur un MacBook en
10.5.6, sans succés. C'est comme ça depuis au moins 3 ou 4 jours.

Je ne suis pas sur que ce soit un problème Mac, mais comme je ne suis
pas sûr du contraire non plus, je poste là ou j'ai mes habitudes ...

Olivier

1 2 3
Patrick Stadelmann
In article
<1iy6k40.1ln81o31b2zc1sN%,
(Benoit) wrote:

Benoit wrote:

> Idem

Sinon, j'ai beau regarder dans la fenêtre d'activité mais je ne
trouve pas le flash. Une idée ?<

Je vois en tout sept .swf dans la page Activité. Je suppose que celui
qui affiche la vidéo c'est :

http://player.canalplus.fr/embed/flash/CanalPlayerEmbarque.swf

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article <1iy6dp5.1dzato5bngntuN%,
(Olivier Marti) wrote:

Avec ça, j'obtiens l'image fixe, mais quand je demande à jouer la vidéo
il ne se passe rien ...

Chez moi ça fonctionne, soit en cliquant sur le gros symbole "Play" ou
via le contrôle sous la vidéo, à gauche. D'abord une pub, puis la vidéo.

Je suis en 10.5.6 avec Safari 4 beta, avec le plug-in Shockwave Flash
9.0 r151 sur un Mac Pro.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

Je vois en tout sept .swf dans la page Activité. Je suppose que celui
qui affiche la vidéo c'est :

http://player.canalplus.fr/embed/flash/CanalPlayerEmbarque.swf

Merci mais ce n'est pas lui car il fait 619 Ko ;)

--
Benoît

Patrick Stadelmann
In article
<1iy6ui3.mdh9232hka7aN%,
(Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Je vois en tout sept .swf dans la page Activité. Je suppose que celui
> qui affiche la vidéo c'est :
>
> http://player.canalplus.fr/embed/flash/CanalPlayerEmbarque.swf

Merci mais ce n'est pas lui car il fait 619 Ko ;)

Ca me semble tout à fait suffisant pour récupérer et afficher un flux
vidéo.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

> Merci mais ce n'est pas lui car il fait 619 Ko ;)

Ca me semble tout à fait suffisant pour récupérer et afficher un flux
vidéo.

Mais tu ne récupères rien sauf un message comme quoi je ne sais
plus quel fichier xmlconfiguration.xml est introuvable.

--
Benoît

Patrick Stadelmann
In article
<1iy7nbj.ji03aw703jh1N%,
(Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Mais tu ne récupères rien sauf un message comme quoi je ne sais
plus quel fichier xmlconfiguration.xml est introuvable.

Le module ne sait rien faire tout seul, il a besoin des indications
contenues dans la page web pour savoir où se connecter pour récupérer le
flux.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
benoit.sansspam
Patrick Stadelmann wrote:

Le module ne sait rien faire tout seul, il a besoin des indications
contenues dans la page web pour savoir où se connecter pour récupérer le
flux.

Et lui, je ne sais où le trouver. Ce n'est pas grave mais de
temps en temps j'aime bien enregistrer un flux sur mon disque et la
fenêtre d'activité me le permet.

--
Benoît

olivier.marti
Gilles Querat wrote:

Tu n'aurais pas Safari Adblock d'activer par zazard ? En l'enlevant,
chez moi, ça marche...
J'avais aussi ça sur des video de BBC news.

J'ai fini par l'avoir sur Safari. Sur Firefox, ou j'ai AdBlock, ça
coince. Je vais creuser de ce coté.

Merci

Olivier
Patrick Stadelmann
In article
<1iy7uli.153brekxwkouuN%,
(Benoit) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Et lui, je ne sais où le trouver. Ce n'est pas grave mais de
temps en temps j'aime bien enregistrer un flux sur mon disque et la

Elle le permet uniquement si le la page charge directement un fichier
Flash contenant la vidéo. Ca ne semble pas être le cas ici.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
gquerat

[...]