Pb avec IE depuis mise à jour

4 réponses
Alf92
Pb avec IE depuis mise à jour

impossible d'afficher une page de puis le mise à jour critique d'hier...
une idée ?
merci.

--
Cordialement,
Alf92

4 réponses

yvenico
Pb avec IE depuis mise à jour

impossible d'afficher une page de puis le mise à jour critique d'hier...
une idée ?
installer FireFox ou mozilla

merci.

Sébastien
"yvenico" a écrit dans le message de news:
41c2da37$0$29449$
Pb avec IE depuis mise à jour

impossible d'afficher une page de puis le mise à jour critique d'hier...
une idée ?
installer FireFox ou mozilla

merci.

Marre de cette réponse qui tue. Tout le monde n'a pas la possibilité ou la
volonté d'installer FireFox.

Peut-on en savoir un peu plus sur le pb ? Il y a un message d'erreur qui
s'affiche ?

Essaie peut-être sur les forums Ms (micosoft.public.fr.*), plus spécialisés
pour ce genre de question.

Séb

Christian THOMAS \(f5rmx\)
Alf92 avait prétendu :
Pb avec IE depuis mise à jour

impossible d'afficher une page de puis le mise à jour critique d'hier...
une idée ?
merci.

Peut-être des paramètres de sécurité un peu trop serré.

Moi je n'ai eu aucun problème.

Par contre, depuis plusieurs jours, je ne peux pas quitter IE avant
l'affichage d'une page et je ne sais pas d'où çà peut venir.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org

Alf92
Sébastien a dit ça :

"yvenico" a écrit dans le message de news:
41c2da37$0$29449$
Pb avec IE depuis mise à jour

impossible d'afficher une page de puis le mise à jour critique
d'hier... une idée ?
installer FireFox ou mozilla

merci.

Marre de cette réponse qui tue. Tout le monde n'a pas la possibilité
ou la volonté d'installer FireFox.

Peut-on en savoir un peu plus sur le pb ? Il y a un message d'erreur
qui s'affiche ?

Essaie peut-être sur les forums Ms (micosoft.public.fr.*), plus
spécialisés pour ce genre de question.

Séb

Merci .
j'ai finalement trouvé la solution : 3 redémarrages et hop !
(installation à "tirroir")
l'install des dernières mises à jour XP SP2 sont farceuses...
--
Cordialement,
Alf92