PB avec iexplore . Page acceuil wanadoo inexistante.

FRANCES
Qui peut m expliquer .
Je suis sur wanadoo. J arrive a me connecter sur internet=20
mais je n arrive pas a avoir la page d acceuil wanadoo ,=20
bien qu elle soit demand=E9e par defaut. Je suis oblig=E9 de=20
passer par msn , car j ai un message qui indique un pb=20
avec iexplore . Etant sur xp sp1 j ai reussi a supprimer=20
internet explorer 6 et a le reinstaller . Mais rien n y=20
fait . Le rapport d erreur est le suivant:
AppName.iexplore.exe AppVer.6.o.2800.1106
ModName Winshow.dll
ModVer:1.0.0.6 offset 0000 a 95e
Si vous pouvez m'aider merci
Un gars qui aimerai bien piger !!

Fabrice [MVP]
Vous avez un spyware sur votre PC.
http://support.gateway.com/s/issues/2-1386124682.shtml

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"FRANCES" a écrit dans le message de
Qui peut m expliquer .
Je suis sur wanadoo. J arrive a me connecter sur internet
mais je n arrive pas a avoir la page d acceuil wanadoo ,
bien qu elle soit demandée par defaut. Je suis obligé de