pb avec iexplorer

jujulili
Bonjour

J'ai un gros pb avec ie, frequemment lors de visite sur
des sites ou page d'accueil "iexplorer a rencontre un
pb "......

Dans le rapport modname iemv.dll ou unknown selon le
cas....

C'est vraiment tres embetant, merci de vos reponses car
chez microsoft ils sont pas presses de repondre!!!

Sinon tant pis j'installe netscape, au moins sa
fonctionne!
Merci d'avance

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]

iemv.dll ne fait pas partie de IE ou de Win
ça doit etre un spy quie tu as récolté dsur le net
essaye Spybot sur on sie
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E