Pb avec les images

Sebdu37
Bonjour
Lorsque je veux enregistrer une image je ne peux le faire=20
qu'au format bmp! Comment pourrais je rajouter la=20
possibilit=E9 de le faire en jpg?

Jceel
Bonjour ...Sebdu37 qui nous as a dit
Bonjour
Lorsque je veux enregistrer une image je ne peux le faire
qu'au format bmp! Comment pourrais je rajouter la
possibilité de le faire en jpg?

si tu avais lu ce forum tu aurais su qu'il suffit de vider le cache
internet

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E