pb avec imprimante HP PSC1210

AUBERT
bonjour,

Je travaille avec un PC en dual boot windows XP Pro/linux Mandriva 2006
Free.

J'ai une imprimante multifonction HP PSC 1210.

Les impressions sous Linux, de n'importe quel document (même page de test)
sortent en diagonales et l'imprimante se met en erreur dès la fin de la
première page.

Le même document imprimé à partir de Windows sort impeccable, ce qui semble
mettre hors de cause un problème matériel.

En revanche, je ne vois pas trop comment aller plus loin dans la résolution
du problème avec Linux.

Toute aide sera la bienvenue.

Cordialement,

Jerome

didier gaumet
Bonjour,

il faut utiliser hplip.
la doc ici sur l'installation et l'utilisation (en anglais):
http://hplip.sourceforge.net/install/index.html