Pb avec INDIRECT

2 réponses
Calou
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières sur mon problème : sur une feuille, j'ai une
liste de nom et j'ai pour chacun de ses noms, une feuille qui porte ce nom.
Tout marche bien si le nom de ma colonne est du genre DUFLAN.Bernard mais
DUFLAN Bernard ne marche pas ! Est-ce normal ??

Un grand merci par avance de vos réponses.

Bonne journée.

2 réponses

j
essaie =indirect("'DUFLAN Bernard'!A1")
(entourer le nom du fichier par des apostrophes)

http://jacxl.free.fr

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières sur mon problème : sur une feuille, j'ai une
liste de nom et j'ai pour chacun de ses noms, une feuille qui porte ce
nom.

Tout marche bien si le nom de ma colonne est du genre DUFLAN.Bernard mais
DUFLAN Bernard ne marche pas ! Est-ce normal ??

Un grand merci par avance de vos réponses.

Bonne journée.

JB
Bonjour,

A1 contient DUFLAN Bernard

=INDIRECT("'"&A1&"'"&"!A1")

http://cjoint.com/?dghWLmf3cr

JB

On 6 mar, 05:32, "Calou" wrote:
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières sur mon problème : sur une feuille, j'ai u ne
liste de nom et j'ai pour chacun de ses noms, une feuille qui porte ce nom .
Tout marche bien si le nom de ma colonne est du genre DUFLAN.Bernard mais
DUFLAN Bernard ne marche pas ! Est-ce normal ??

Un grand merci par avance de vos réponses.

Bonne journée.