pb avec internet

Le
sab
Bonjour,
peut on m'indiquer, s'il vous plat, les tapes ou les
manipulations afin d'enlever les "Erreurs" qui
apparaissent chaque fois que je vais sur une nouvelle
page sur le net.
La dernire erreur en date (cad il y a 3 secondes),
m'indique :
ligne : 37
Erreur : document.form.1.reg la valeur Null ou n'est
pas un objet.
Ces erreurs apparaissent chaque nouvelle page, que ce
soit du texte, une image (dans la presse), ou encore dans
des diffrents tableaux
Merci beaucoup.
Jceel
Le #12138091
Bonjour ...sab qui nous as a dit
Bonjour,
peut on m'indiquer, s'il vous plaît, les étapes ou les
manipulations afin d'enlever les "Erreurs" qui
apparaissent à chaque fois que je vais sur une nouvelle
page sur le net.
La dernière erreur en date (cad il y a 3 secondes),
m'indique :
ligne : 37
Erreur : document.form.1.reg à la valeur Null ou n'est
pas un objet.
Ces erreurs apparaissent à chaque nouvelle page, que ce
soit du texte, une image (dans la presse), ou encore dans
des différents tableaux...
Merci beaucoup.

options internet-acancé
supprime le débogage des scripts et l'affichage des es erreure

mets aussi la sécurité de IE a moyennement bas + rétablir+OK

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux