pb avec Internet Explorer

3 réponses
zorblug47
Bonjour
Il m'arrive, assez souvent qu'en surfant, une fen=EAtre s'ouvre et un
message d'erreur m'indique qu'IE
a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer. Quand je clique sur oui o=F9
non pour l'envoi d'un rapport, tout se ferme. De quoi peut-il bien
s'agir et comment puis-jey rem=E9dier? De plus mon pc travaille tr=E8s
lentement (cookies, tempory files internet, ect.. supprim=E9s).
Merci d'avance

3 réponses

zx
antivirus ? ca sent le worm. (le ver) qui ralenti les ressources.
John of Aix
wrote:
Bonjour

Salut

Il m'arrive, assez souvent qu'en surfant, une fenêtre s'ouvre et un
message d'erreur m'indique qu'IE
a rencontré un problème et doit fermer. Quand je clique sur oui où
non pour l'envoi d'un rapport, tout se ferme. De quoi peut-il bien
s'agir et comment puis-jey remédier? De plus mon pc travaille très
lentement (cookies, tempory files internet, ect.. supprimés).
Merci d'avance

Ca peut être une bestiole comme dit zx. Passer Spybot, Ad-Aware et des
choses de ce genre d'abord.

Puis ou sinon, va dans le panneau de config, installer/désinstaller et
fait pour désinstaller IE. Normalement tu es présenté avec l'option
'Réparer' (d'ailleurs beaucoup de progs MS donne cette possibilité)
alors peut-être ça reglera le problème.

villarzel
Bjr,

Je ne sais pas si cela peux t'aider mais il existe un logiciel pour
pouvoir réparer IE de façon efficace :
http://www.technicland.com/powerie6.php3 Bon je ne l'ai pas testé mais
il a été cité à maintes reprises dans diverses magazines
spécialisés (micro hebdo, Ordinateur Individuel...).
Sinon, il existe les navigateurs tel que firefox ! Avec qqs plugins
ajoutés, ce navigateur est 10 fois plus pratique qu'IE.
Ciao

Christophe

Bonjour
Il m'arrive, assez souvent qu'en surfant, une fenêtre s'ouvre et un
message d'erreur m'indique qu'IE
a rencontré un problème et doit fermer. Quand je clique sur oui où
non pour l'envoi d'un rapport, tout se ferme. De quoi peut-il bien
s'agir et comment puis-jey remédier? De plus mon pc travaille très
lentement (cookies, tempory files internet, ect.. supprimés).
Merci d'avance