pb avec jv16 power tools

christelle
Bonjour,

Mon petit pb est que lorsque je nettoie mon registre avec jv16 power tools,
après il m'est impossible d'ouvrir incredimail, que ce soit par l'icone ou
en passant par Demarrer/Programme...Apparemment je supprime un cle soit
disant inutile car si je restaure la sauvegarde, là ça remarche. Qu'est-ce
que vous me conseillez de faire ? Peut-être une réinstallation d'incredimail
serait plus simple, non ?

Merci d'avance ;-)

Biggs
[...]

J'ai constaté un phénomène similaire sur mon système : lorsque je
nettoie le registre avec RegCleaner (qui fait partie des jv16 power
tools), je ne peux ensuite plus accéder aux différents modules de Norton
SystemWorks (Antivirus, Utilities, Ghost). J'ai donc repéré dans la
liste des clés du registre que RegCleaner veut supprimer celles qui
correspondent aux éléments de NSW et je prend soin de les décocher de la
liste avant de supprimer les autres clés. Ca marche très bien.

Réinstaller Incredimail ne servira à mon avis à rien, au prochain
nettoyage de ton registre tu te retrouveras avec le même problème.

--
Biggs