Pb avec Kapersky 5.0

Le
tobetrap
Bonjour,

Je vous expose mon pb :
1) Mon abonnement à NOD32 (ESET) etant termine j'ai voulu testé Kapersky
personnal 5.0 que j'ai telechargé sur www.avp.ch.
2) j'ai désinstallé NOD32 et rebooté le PC
3) j'ai installé Kap et mis la clefs pour l'evaluation 30 jours j'ai rebooté
4) J'ai fais la mise à jour, j'ai fait l'analyse et j'ai utilisé le PC
pendant 1 heure environs (Mozilla, Poppy, Zone alarm 4.5, AMSN)
5) le PC à planté (écran noir), j'ai rebooté, il a replanté au
demarrage, j'ai désactivé Poppy (notificateur de messagerie), il a quand
replanté En fait il plante tout le temps meme si je ne fais rien.
6) j'ai désinstallé Kap et mis AVG 6.0 free et ca marche.

Configuration : Pentium III 700 mHz et 256 mo Ram
Windows 98 SE avec mise à jour MS récentes, ADSL 512 Ko, Zone Alarm 4.5
et poppy au démarrage

Kap fonctionne sur un autre PC Pentium II 233 mHz et 128 mo Ram
Windows 98 SE avec mise à jour MS récentes, ADSL 512 Ko, Zone Alarm 4.5
au démarrage

Avez-vous rencontrer ce type de pb ?
Quelle différence entre AVG free et Kap ?

Merci de votre aide ?
Francis
Alcoolic Anonyme
Le #1323881
MELMOTH a couché sur son écran :
Le 14/08/2004 22:54:21, dans l'article
troubles mélismes qui suivent :

Avez-vous rencontrer ce type de pb ?

Chère madame...

Avez-vous pensé à bien enlever *toutes les occurrences* de KAV (kAV,
kapersky etc...) dans la base de registre ?
Hein ? ...

Melmoth - avezvous

Effectivement une manipulation a la portée de tous :-( , c'est ds la
notice de KAPERSKY ? ;o)

Par contre je ne comprends pas trop ce que peuvent avoir comme effet
les occurences sur un A.V.? de là a faire planter la machine tous les 4
matins?

--
La Communauté du 7 (Cegetel) www.teladsl-7.com
ADSL CEGETEL 1024/256

J. K.
Le #1322557
Bonjour/soir à MELMOTH,

Un autre (payant) :
http://www.registry-clean.net/

Mais je me suis rendu compte qu'il faut en utiliser plusieurs car il y a des
résultats différents selon les programmes
J'ai Jv16, c'est vrai pas très beau, Tunep, Registry Mechanic, et puis
Norton Windoctor, un peu dépassé par rapport aux autres produits.
--
Cordialement.
Jacques