PB AVEC KERNELL32.DLL

brunet stephane
bonjour, j'ai un souci sur win ME après l'installation de ma WEBCAM logiteck
un message apparait qui me dit que "HVIDEOS" a provoqué une erreur dans
kernell32.dll et que le programme va etre arrêté comment faire pour résoudre
se problème en sachant que DR watson ne peut rien faire ....

mobilinfo
Jai eu le même soucis avec un logiel de video...
Le pire c que même en reformattant cela n'as rien changé...
Je me suis résigné à opter pour un autre logiciel vidéo et tout est rentré
dans l'ordre...
Peut-être qu'au moment de l'instalation (via usb je suppose..), aller
chercher le driver sur: c:windowoptioncabs plutot que celui donné avec la
webcam....
++

"brunet stephane" <brunet a écrit dans
le message de news:
[...]

Marmotte
[...]

Supprime tout les drivers et les softs
Réinstalla , si pendant l'installation il t'ai demandé de remplacer certains
fichiers accepte
Marmotte