pb avec KNOPPIX 3.3

Le mérovingien
Salut
Je boote normalement dessus et il me met : hda lost interrupt
du coup je suis retourné sous windows XP...
A+

Naibed
Miod Vallat wrote in news:406d9ef0$0$14527
$:

Signé : le neu²
Fasciste !

Enchanté. Moi, c'est Miod.

A part ça, que diriez-vous de [ snip les conseils avisés et polis ]

T'es malade, mon loulou ? Rassure-moi vite !

..tu sais que je m'inquiète pour un rien !!

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau qu'une informaticienne faisant
l'amour sur la console d'un mainframe.
(s) Moi.

Hubert Figuiere

Sur le buffet, il trouvera les outils pour le découper, le point est à
l'endroit habituel.

Là ?

| |
| 1 point godwin |
| |

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

1 2