Pb avec l'affichage des icônes dans les dossiers

Shogolat
Bonjour, depuis que j'ai installer WIndows XP dans tous les dossiers j'ai
beau changer le mode d'affichage des icônes, en liste, détails etc... et à
chaque fois que je quitte le dossier et que je reviens dessus ultérieurement,
le dossier et revenu en son affichage d'origine c'est à dire en miniature et
parfois mosaïque, j'ai tester differentes chose mais rien ne fonctionne. si
quelqu'un aurait une idée du pb merci

Merci d'avance

XeLoRy
Bonjour,
refaites votre configuration puis allez dans l'onglet outil et options des
dossiers. Une fenêtre s'ouvrira et vous irez dans l'onglet affichage et il
suffit de cliquer sur Appliquer à tous les dossiers.

Vous aurez ensuite votre configuration pour n'importe quel dossier.

XeLoRy