Pb avec l'Explorateur Windows...

Jean-Pierre Laguerre
Bonjour à tous, et merci par avance pour votre attention ;

Je viens de m'apercevoir que, dans l'explorateur, je ne peux plus créer
de nouveaux dossiers... pas plus que sur le bureau (l'option "nouveau
dossier" n'apparaît plus) !!! Quelqu'un aurait-il une piste ???

Merci à tous
Jean-Pierre Laguerre

prune333
L'option nouveau dossier dans un autre dossier n'apparait que si vous mettez
un dossier en surbrillance dans la colonne de gauche.