Pb avec l'explorateur windows

Vincent
Bonjour,

Je n'arrive pas à visualiser les fichiers contenus dans mon lecteur de CD
ROM. Lorsque je suis dans l'explorateur windows, le lecteur de CD apparaît,
mais lorsque je double clic sur le lecteur, il ne se passe rien. Lorsque je
clic droit et explorer, une fenêtre s'ouvre en affichant le bureau.
Je n'ai pas ce problème sur le disque dur.

Merci d'avance de votre aide.

Vincent

Claude LaFrenière
Bonjour *Vincent* :

[...]

Vérifie d'abord que le service "Détection Matériel Noyau"
est démarré et en mode automatique.

Démarrer | exécuter | services.msc...

http://cjoint.com/?iEeEiCD3b8

Aussi :
qu'est-ce que tu utilise pour graver les CD ?
Le graveur intégré de W xp ou ?

et vérifie aussi ces points :

Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

Utiliser la gravure intégrée de Windows XP
http://www.d2i.ch/pn/procedures/gravure_xp.html

Explorateur Windows - Menus et barre d'outils manquants
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022

Barres des tâches et Bureau - Disparition en cas de plantage
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b014

Explorateur Windows - Instabilité et/ou processus gourmand
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

Explorateur Windows - Ouvrir toutes les fenêtres (programmes inclus) dans
des processus séparés
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e024

Tiens-nous au courant.

:)