Pb avec l'installeur de nouveau matériel.

Raphael Durand
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi.

Quand je branche un nouveau périphérique il me demande un pilote qu'il
ne trouve jamais.
Par exemple mon disque dur,ou ma clé usb qui ne necessite pas de pilotes.
Je ne sais pas du tout d'ou cela vient, merci par avance de votre aide.

Fabrice [MVP]
"Raphael Durand" a écrit dans le message de
news: csen27$lvu$
[...]

Bonsoir,

Pouvez vous tester cette solution :
http://msmvps.com/docxp/archive/2004/12/28/27897.aspx

Merci de dire ce que cela fait ou ne fait pas.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]