pb avec l'outil "exporter" sous money 2004

2 réponses
a-marie
bonjour,
J'ai money 2004 sur pc. J'utilise l'outil "exporter" pour l'envoyer un
fichier qif sur mon pda, pour le gérer ensuite avec un autre logiciel.
Tout marche trés bien ... enfin presque, quand j'exporte mon compte courant,
Money m'exporte tous les comptes gérés sous money. Alors que je sélectionne
bien mon compte courant ......

Avez-vous un conseil à me dder !!!!

2 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Aucun problème de ce type n'a été identifié dans les différentes versions de
Money. Est ce que vous n'auriez pas plutôt saisi des virements vers ou à
partir de ce compte ?

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"a-marie" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
J'ai money 2004 sur pc. J'utilise l'outil "exporter" pour l'envoyer un
fichier qif sur mon pda, pour le gérer ensuite avec un autre logiciel.
Tout marche trés bien ... enfin presque, quand j'exporte mon compte
courant,
Money m'exporte tous les comptes gérés sous money. Alors que je
sélectionne
bien mon compte courant ......

Avez-vous un conseil à me dder !!!!

a-marie
Salut !
Merci pour ta reponse. J'utilise effectivement outil virement .... Cela
doit lier mes comptes entre eux .... voilà pourquoi tous mes comptes
exportent ...je n'avais pas pensé à ça.
Merci

"Michel Maman [MS]" a écrit :

Bonjour,

Aucun problème de ce type n'a été identifié dans les différentes versions de
Money. Est ce que vous n'auriez pas plutôt saisi des virements vers ou à
partir de ce compte ?

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"a-marie" a écrit dans le message de
news:
> bonjour,
> J'ai money 2004 sur pc. J'utilise l'outil "exporter" pour l'envoyer un
> fichier qif sur mon pda, pour le gérer ensuite avec un autre logiciel.
> Tout marche trés bien ... enfin presque, quand j'exporte mon compte
> courant,
> Money m'exporte tous les comptes gérés sous money. Alors que je
> sélectionne
> bien mon compte courant ......
>
> Avez-vous un conseil à me dder !!!!