Pb avec l'upload

lulu
Bonjour à vous,

Abonné Tiscali 1024 - Modem STH->Pro, j'ai depuis peu (Mardi 15h exactement)
un pb avec mon débit remontant...
1-Mes mails partent d'une manière complétement aléatoire, la barre de
progression se bloque et time out, même pour des mails de 2ko
2-Je n'arrive plus à envoyer des fichiers avec n'importe quel client FTP
3-Je n'arrive plus à me logger sur des sites en remplissant un login/pwd sur
un formulaire...
4-Mes tests de débits remontants ne se font plus sur la grenouille : "Time
Out du téléchargement FTP"
"Time out sur attente de réponse du serveur"

Par contre, pas de pb pour envoyer sur les serveurs de news, (ici, par ex)

Vous pensez à quoi ??

merci

lulu

Remy Moulin
lulu wrote:
Bonjour à vous,

Abonné Tiscali 1024 - Modem STH->Pro, j'ai depuis peu (Mardi 15h
exactement) un pb avec mon débit remontant...

Bonsoir,

Pas trop d'idée... Ça peut aussi bien venir du réseau (opérateur téléphonie
; FAI) que du modem...

A essayer : sans toucher au code de bidage/débridage (le drv_write du mode
EXPERT), revenez en mode Bridge sur le Speed Touch (suppresion de la
connexion PPP, vidage du phonebook, re-création de l'entrée du phonebook en
mode Bridge, validation de la ligne dans le menu Bridge), installez un
logiciel PPPoE sur l'ordinateur (si XP : connexion large bande avec
authentification dans l'assistant).

Si en mode modem, c'est pareil, c'est que c'est côté FAI que ça coince...

Par contre, si d'un coup tout revient à la normale, vous êtes bon pour un
p'tit message dans le forum Speed Touch Pro de ce site : www.forpage.com ...

--
Herm

Emmanuel Guilain
"lulu" a écrit dans le message de

un pb avec mon débit remontant...

Vous avez essayé de modifier la MTU (si vous pouvez) sur votre routeur?
Mettre 1000 octets juste pour voir...

lulu
Remy Moulin wrote:
lulu wrote:
[...]

merci Rémy pour ta reponse..
entre temps, voilà ce que j'ai essayé :
ma fille, sur Paris, est abonné Free en non-dégroupé.
J'ai testé ma connexion avec ses identifiants....et mes pb ont disparu...
Je m'oriente donc vers un pb chez Tiscali que je vais essayer de
contacter...

à suivre

lulu

PS : et avec les identifiants Free (contrat en 512, normalement, je
réceptionne en 1024...)
normal ??

Remy Moulin
lulu wrote:
PS : et avec les identifiants Free (contrat en 512, normalement, je
réceptionne en 1024...)
normal ??

Oui..

Le débit est réglé sur le DSLAM local où vous êtes raccordé. Là, ça veux
dire qu'il y a tuyauterie commune Offres via FT et offre Liberty Surf...

Mais vous payez le débit 1024 au DSLAM via Liberty Surf...

Bonne idée, ce test via autre FAI !

--
Herm