Pb avec la barre de défilement horizontale de IE

Silver
Je ne comprends pas ce qui se passe :
g r=E9alis=E9 un site intranet et une des pages est trop=20
large. IE affiche donc une barre de d=E9filement horizontale=20
sur mon PC (version de IE : 4.72.3110.8)
Or, lorsque j'affiche la m=EAme page sur un autre PC=20
(version de IE : 6.0.2800.1106), cette barre de d=E9filement=20
ne s'affiche pas alors qu'il y en aurait besoin aussi.=20
M=EAme en utilisant les fl=E8ches de d=E9placement, la fen=EAtre=20
ne se modifie pas pour faire apparaitre les donn=E9es=20
affich=E9es =E0 droite.=20

Qqun voit pourquoi est ce que j'ai ce bug ? Est ce qu'il y=20
a un param=E8tre =E0 activer dans IE 6.0 pour afficher la=20
barre de d=E9filement horizontale ?
ou alors est ce que c encore un bug de IE (pour=20
changer...) ? :(

Jceel
Bonjour Silver et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Je ne comprends pas ce qui se passe :
g réalisé un site intranet et une des pages est trop
large. IE affiche donc une barre de défilement horizontale
sur mon PC (version de IE : 4.72.3110.8)
Or, lorsque j'affiche la même page sur un autre PC
(version de IE : 6.0.2800.1106), cette barre de défilement
ne s'affiche pas alors qu'il y en aurait besoin aussi.
Même en utilisant les flèches de déplacement, la fenêtre
ne se modifie pas pour faire apparaitre les données
affichées à droite.

Qqun voit pourquoi est ce que j'ai ce bug ?

faire un site avec IE 4.7 de 98....
même mon grand-père au Père-Lachaise il surfe avec plus récent du fond
de sa tombe ;-)

comment veux tu qu'on te réponde... ????????????
reflechis une seconde ;-(
met ce site sur internet qu'on regarde ton script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux