pb avec la base de registre

kiki
bonjour,=20
=20
j'ai un ptit probleme, je n'arrive plus =E0 acc=E9der =E0 ma=20
base de registre... je suis sous win 2000 pro et quand je=20
lance la base j'ai un message :"cette op=E9ration a =E9t=E9=20
annul=E9e en raison de restrictions en vigueur sur cet=20
ordinateur. contactez votre administrateur syst=E8me".=20
Que dois je faire please?=20
Bug, pb d'admin(alors que c'est moi l'admin!!!!) ou virus?=20
Merci d'avance

GOWAP
Tu es sûr que c'est toi ?
En administrateur local ou domaine ?
c'est de la GPO local ou domaine.
Voila, c'est tous.

Sinon, tente "regsvr32.exe"

GOWAP

"kiki" a écrit dans le message news:
20f301c46ff6$e3ef5f50$
bonjour,

j'ai un ptit probleme, je n'arrive plus à accéder à ma
base de registre... je suis sous win 2000 pro et quand je
lance la base j'ai un message :"cette opération a été
annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. contactez votre administrateur système".
Que dois je faire please?