Pb avec la corbeille

1 réponse
Catherine
Bonjour,
J'ai le soucis suivant : en session terminal server sous windows 2003 avec
redirection de mes Documents et du bureau^:
- lorsque je supprime un document posé sur le bureau, il ne m'est pas
proposé de le mettre dans la corbeille
- lorsque je supprime un fichier dans Mes Documents, on me propose la
corbeille, mais suite à fermeture de session, le document ne s'y trouve plus.
Quelqu'un aurait-il des explications concernant le fonctionnement de
Recycled sous TSE (avec redirection de Bureau et de Mes Documents) ?
Mon souhait : pouvoir me servir de la corbeille...
Catherine

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
Catherine wrote:
|| Bonjour,
|| J'ai le soucis suivant : en session terminal server sous windows
|| 2003 avec redirection de mes Documents et du bureau^:
|| - lorsque je supprime un document posé sur le bureau, il ne m'est pas
|| proposé de le mettre dans la corbeille
|| - lorsque je supprime un fichier dans Mes Documents, on me propose la
|| corbeille, mais suite à fermeture de session, le document ne s'y
|| trouve plus. Quelqu'un aurait-il des explications concernant le
|| fonctionnement de Recycled sous TSE (avec redirection de Bureau et
|| de Mes Documents) ?
|| Mon souhait : pouvoir me servir de la corbeille...
|| Catherine
Bonsoir,
Le fonctionnement me parait normal si la redirection s'effectue vers un
lecteur réseau ...
Etes vous sur que le fichier se trouve dans la corbeille avant fermeture de
session car si la redirection pointe vers un dossier partagé du réseau, il
ne passe pas par la corbeille lors de la suppression ...

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum