Pb avec la fonction Rechercher

4 réponses
Gillouman
Bonjour, j'ai un problème sur un serveur doté de Windows 2003 Server. La
fonction Rechercher ne marche plus. Quand je veux effectuer une recherche sur
tous les fichiers xml, je tape *.xml, je sélectionne les disques durs locaux,
la "recherche" dure 5 secondes environ, puis il m'affiche qu'il n'y a aucun
résultats, alors que des xml, il y en a à la pelle...! Ce n'est pas un
problème bloquant en soit, mais c'est un pb qui peut peut-être en cacher un
autre...Merci de votre aide !

4 réponses

David [MS]
Bonjour,

Je vous conseille vivement l'installation de MSN Desktop Search avec lequel
vous pourrez trouver vos fichiers XML bien plus efficacement.

--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights.

"Gillouman" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un problème sur un serveur doté de Windows 2003 Server. La
fonction Rechercher ne marche plus. Quand je veux effectuer une recherche
sur
tous les fichiers xml, je tape *.xml, je sélectionne les disques durs
locaux,
la "recherche" dure 5 secondes environ, puis il m'affiche qu'il n'y a
aucun
résultats, alors que des xml, il y en a à la pelle...! Ce n'est pas un
problème bloquant en soit, mais c'est un pb qui peut peut-être en cacher
un
autre...Merci de votre aide !

Gillouman
Les fichiers XML étaient un exemple. Je vais essayer d'installer ce module,
mais je voudrais quand même savoir s'il existe un moyen de restaurer la
recherche. Merci quand même pour l'info !

Gillouman

Bonjour,

Je vous conseille vivement l'installation de MSN Desktop Search avec lequel
vous pourrez trouver vos fichiers XML bien plus efficacement.

--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights.

"Gillouman" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un problème sur un serveur doté de Windows 2003 Server. La
fonction Rechercher ne marche plus. Quand je veux effectuer une recherche
sur
tous les fichiers xml, je tape *.xml, je sélectionne les disques durs
locaux,
la "recherche" dure 5 secondes environ, puis il m'affiche qu'il n'y a
aucun
résultats, alors que des xml, il y en a à la pelle...! Ce n'est pas un
problème bloquant en soit, mais c'est un pb qui peut peut-être en cacher
un
autre...Merci de votre aide !

Gillouman
Je viens d'installer MSN Desktop Search et j'ai toujours le même problème. Il
le trouve aucun résultat à mes recherches alors que les résultats existent.
Que dois-je faire ?
Gillouman

Bonjour,

Je vous conseille vivement l'installation de MSN Desktop Search avec lequel
vous pourrez trouver vos fichiers XML bien plus efficacement.

--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights.

"Gillouman" wrote in message
news:
Bonjour, j'ai un problème sur un serveur doté de Windows 2003 Server. La
fonction Rechercher ne marche plus. Quand je veux effectuer une recherche
sur
tous les fichiers xml, je tape *.xml, je sélectionne les disques durs
locaux,
la "recherche" dure 5 secondes environ, puis il m'affiche qu'il n'y a
aucun
résultats, alors que des xml, il y en a à la pelle...! Ce n'est pas un
problème bloquant en soit, mais c'est un pb qui peut peut-être en cacher
un
autre...Merci de votre aide !

F. Dunoyer [MVP]
Gillouman a émis l'idée suivante :
Bonjour, j'ai un problème sur un serveur doté de Windows 2003 Server. La
fonction Rechercher ne marche plus. Quand je veux effectuer une recherche sur
tous les fichiers xml, je tape *.xml, je sélectionne les disques durs locaux,
la "recherche" dure 5 secondes environ, puis il m'affiche qu'il n'y a aucun
résultats, alors que des xml, il y en a à la pelle...! Ce n'est pas un
problème bloquant en soit, mais c'est un pb qui peut peut-être en cacher un
autre...Merci de votre aide !

Est ce que par hasard tu n'aurais pas exclus les dossiers de la
recherche ??
Si tu fais propriétés sur un dossier, tu trouveras une case à cocher
sur la recherche dans l'onglet avancé.

bonne année

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net