pb avec la page de démarrage

julien
Bonjour, J'utilise IE et depuis ce matin ma page de=20
d=E9marrage a chang=E9 et les boutons "page en cours", "page=20
par d=E9faut", et "page vierge" ne sont plus=20
s=E9lectionnables. D'o=F9 cela peut il venir? est ce un=20
spyware? ou est ce ds le registre?
Merci d'avance

Hans Le Roy
Bonjour Julien,

Oui, c'est peu-être un spyware. Essayez HijackThis (www.merijn.org). En
plus, un coup de Spybot (security.kolla.de) peut faire du bien.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"julien" wrote in message
Bonjour, J'utilise IE et depuis ce matin ma page de
démarrage a changé et les boutons "page en cours", "page
par défaut", et "page vierge" ne sont plus
sélectionnables. D'où cela peut il venir? est ce un