pb avec la vérification grammaticale

Vincent LEMORT
bonjour, lorsque je clique sur outils grammaire et orthographe j'ai le
vérificateur de grammaire.

Et quand je vais sur outils options grammaire et orthographe le paramétrage
de la grammaire est grisé

J'utilise XP PRO

AB
AB

"Vincent LEMORT" a écrit dans le message de
news: 4315bbb6$0$5392$

[...]

AB
Désolé, ce lien concerne principalement W2000,
Va voir aussi dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
AB