pb avec la vérification grammaticale

3 réponses
Vincent LEMORT
bonjour, lorsque je clique sur outils grammaire et orthographe j'ai le
message suivant:Mémoire ou espace disque insuffisants pour démarrer le
vérificateur de grammaire.

Et quand je vais sur outils options grammaire et orthographe le paramétrage
de la grammaire est grisé

J'utilise XP PRO
Merci

3 réponses

AB
Bonjour,
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468918
AB

"Vincent LEMORT" a écrit dans le message de
news: 4315bbb6$0$5392$

bonjour, lorsque je clique sur outils grammaire et orthographe j'ai le
message suivant:Mémoire ou espace disque insuffisants pour démarrer le
vérificateur de grammaire.

Et quand je vais sur outils options grammaire et orthographe le
paramétrage
de la grammaire est grisé

J'utilise XP PRO
Merci

AB
Désolé, ce lien concerne principalement W2000,
Va voir aussi dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
AB

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468918
AB

"Vincent LEMORT" a écrit dans le message de
news: 4315bbb6$0$5392$

bonjour, lorsque je clique sur outils grammaire et orthographe j'ai le
message suivant:Mémoire ou espace disque insuffisants pour démarrer le
vérificateur de grammaire.

Et quand je vais sur outils options grammaire et orthographe le
paramétrage
de la grammaire est grisé

J'utilise XP PRO
Merci

Elmorte
rebonjour, merci pour les liens mais le correctif indiqué est déjà installé
,du coup je pense plus que le pb vient d'XP(pb de droit peut-etre)

Merci
"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;468918
AB

"Vincent LEMORT" a écrit dans le message de
news: 4315bbb6$0$5392$

bonjour, lorsque je clique sur outils grammaire et orthographe j'ai le
message suivant:Mémoire ou espace disque insuffisants pour démarrer le
vérificateur de grammaire.

Et quand je vais sur outils options grammaire et orthographe le
paramétrage
de la grammaire est grisé

J'utilise XP PRO
Merci