Pb avec le budget

Marie
Bonjour,

J'ai un problème avec mes montants budgétés. Je ne sais pas quoi faire pour
rétablir la situation.
Je m'explique :

- j'ai entré un revenu périodique dans l'échéancier, intervenant le 31 du
mois, pour un montant de 100 ? (par exemple).
- le mois dernier, après téléchargement de mes opérations bancaires, cette
opération est intervenu le 30 au lieu du 31 et pour un montant de 110 ?. Là,
je ne sais pas ce que j'ai fait exactement, je ne m'en souviens plus.
* soit j'ai rapproché ce revenu de 110 ? avec l'opération de 100 ?
prévue le 31
* soit j'ai intégré le revenu de 110 ? au livre de compte, et j'ai
supprimé de l'échéancier l'opération de 100 ? du 31 du mois

Je ne sais pas si tout le monde suit encore l'explication .. mais bon, je
continue.

Depuis cette mauvaise manipulation, quelqu'elle soit, lorsque j'ouvre mon
budget, j'ai 210 ? (100 +110) de revenus budgétés pour le mois en cours et
les suivants.

Or nulle part, il n'y a trace d'opérations planifiées à 110 ? ...
J'ai beau recréér, modifier mon budget, il me détecte le revenu périodique
de 100 ? (et rien d'autre) mais au final, m'affiche un revenu budgété de 210
?.

J'en perds mon latin !!!

Quelqu'un aurait il une idée lumineuse à me soumettre ?

Merci !

Marie
Pour demander de l'aide à Microsoft, je suis allée sur le site d'aide money
"Assistance utilisateur Money", à partir du lien dans mon logiciel (le '?'
dans la barre d'outils). Ensuite, j'ai fait ne demande de support technique.

Sur la droite de la page principale, il y a un lien "Vous avez besoin d'un
aide supplémentaire". Là, j'ai fait une demande de support assisté par mail.
Pour ma part, j'ai du fournir l'ID du logiciel.

Par contre, ce n'est pas forcément Dominique sanouvong qui répondra à ta
question. donc à mon avis, tu dois passer par la base demande et non
utiliser l'email de ce monsieur !

Bonne journée !

Marie

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir *Audrey*
qui nous disait:

Ben, c'est simple : il travaille chez SITEL, la société payée par

Micro$oft
pour répondre sur les forums. Ils ont donc des liens plus que privilégiés

!
--
A+

°°°[:]o)