Pb avec le calendrier d' outlook 2003

Thomas ESTEVE
Bonjour,

Je travaille sous Windows XP SP2 US avec Office 2003 SP2 US.

1) Certaines fois lorsque je ne peux pas faire de "rendez-vous" sur Outlook.
Lorsque je fais "New appointement" il ne se passe rien. Cela remarche si je
redémarre la machine ou je ferme la session.
Avez-vous une solution ?

2) Il m'est arrivé de perdre ma liste de calendrier partagé.
Avez-vous une solution ?

JièL
Bonjoir(c) Thomas ESTEVE

[...]

Refaite le profil, généralement, quand il est HS c'est un grand
n'importe quoi.

2) Il m'est arrivé de perdre ma liste de calendrier partagé.
Avez-vous une solution ?

Même motif

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT