Pb avec le correctif 835732

2 réponses
Chesne Emmanuel
Bonjour,
dès que j'installe le pack 835732 sur mon système, il plante et redémarre en
boucle.
Quelqu'un uarait-il une explication voire une solution ?
Merci.

2 réponses

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

Il faut que tu utilise la console de récupération pour enlever le correctif
de ton systeme. Eventuellement si le patch a été installé avec le SP4 tu as
la procédure exacte ici : http://support.microsoft.com/?id‚5062. je pense
que tu peux t'en inspirer pour ton problème.

Cordialement,
Christophe

"Chesne Emmanuel" a écrit dans le message de
news:c7sj29$dq1$
Bonjour,
dès que j'installe le pack 835732 sur mon système, il plante et redémarre
en

boucle.
Quelqu'un uarait-il une explication voire une solution ?
Merci.

Chesne Emmanuel
Merci,
j'ai réussi à le désinstaller en mode sans échec mais cela ne résoud pas le
problème, mon système n'est toujours pas protègé.

"Christophe RIT [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Il faut que tu utilise la console de récupération pour enlever le
correctif

de ton systeme. Eventuellement si le patch a été installé avec le SP4 tu
as

la procédure exacte ici : http://support.microsoft.com/?id‚5062. je
pense

que tu peux t'en inspirer pour ton problème.

Cordialement,
Christophe

"Chesne Emmanuel" a écrit dans le message de
news:c7sj29$dq1$
Bonjour,
dès que j'installe le pack 835732 sur mon système, il plante et
redémarre

en
boucle.
Quelqu'un uarait-il une explication voire une solution ?
Merci.