Pb avec le correctif 835732

Chesne Emmanuel
Bonjour,
dès que j'installe le pack 835732 sur mon système, il plante et redémarre en
boucle.
Quelqu'un uarait-il une explication voire une solution ?
Merci.

Christophe RIT [MS]
Bonjour,

Il faut que tu utilise la console de récupération pour enlever le correctif
de ton systeme. Eventuellement si le patch a été installé avec le SP4 tu as
la procédure exacte ici : http://support.microsoft.com/?id‚5062. je pense
que tu peux t'en inspirer pour ton problème.

Cordialement,
Christophe

"Chesne Emmanuel" a écrit dans le message de
[...]

Chesne Emmanuel
Merci,
j'ai réussi à le désinstaller en mode sans échec mais cela ne résoud pas le
problème, mon système n'est toujours pas protègé.

de news: