pb avec le défragmenteur sous XP

ylang
bonjour, j'"ai voulu défragmenté mon DD et depuis mon ordi rame , il met un
temps fou à s'allumer et tous mes prgms se lancent à la vitesse d'un escargot
je pensais que cela lui ferait du bien mais c'est pire
je ne sais + quoi faire .
j'ai essayé de faire une nouvelle analyse mais il ne peut pas continuer
l'analyse prélimcar il y a une erreur dans le fichier
:C:\WINDOWS\$hf_MIG$\kb890923
MERCI DE VOTRE AIDE ASAP

Claude LaFrenière
Bonjour *ylang* :

[...]

vérifier l'intégrité du disque avec chkdsk comme ceci:

Via l'explorateur Windows:
clic droit sur l'icône du disque
propriétés
onglet "outils"
"vérification des erreurs"
cochez les 2 options et redémarrez le PC
laisser la vérification se compléter

--
Claude LaFrenière

PourkoiPas
Vous n'auriez pas utilisé OOdefrag par hasard, j'ai eu la meme mésaventure
et je ne suis pas
près de recommencer, pire le PC ne démarrait plus !

"ylang" a écrit dans le message de news:

[...]

Eagle
Bonjour ylang !

Rend toi à cette adresse et fait un nettoyage de disque et supprime tout ce
qu'il trouvera.
http://safety.live.com/site/fr-CA/default.htm
Redémarre le PC.

Fais à nouveau une défragmentation en mode sans échec et laisse le finir sa
tâche.
Redémarre le PC.
--
Windows XP (SP2) À Jour