Pb avec le fichier d'aide

RENAUD Eric
Bonjour,

J'utilise régulièrement le fichier d'aide et cette fois j'ai demandé l'aide
pour TOP.

J'ai un message Access ne peut pas afficher l'aide. Une erreur s'est
produite et cette fonctionnalité ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous la réparer ?

Bien entendu je dis oui mais après réparé cela ne fonctionne toujours pas.
Par contre je vais dire pour 99% des cas, l'aide fonctionne.

Ou est le problème ?
D'avance merci.

Tisane
Bonjour Eric,

[...]