pb avec le gestionaire de tache

1 réponse
iboudou
Bonsoir a tous,
voici le pb :
CTRL+ALT+DEL et "gestionaire de tache"
l'icone de barre de tache est bien present mais,
sous la forme de du petit carre vert de pourcentage UC utilise (qui est
d'ailleur quasi à 100 % en permanence) mais en plus je n'ai dans la fenetre
du gestionaire
que la liste des taches (plus de processus, plus de graphique)
C'est grave docteur ???

1 réponse

Th.A.C
Essaye un double-clic dans le haut de la fenêtre.

Bonsoir a tous,
voici le pb :
CTRL+ALT+DEL et "gestionaire de tache"
l'icone de barre de tache est bien present mais,
sous la forme de du petit carre vert de pourcentage UC utilise (qui est
d'ailleur quasi à 100 % en permanence) mais en plus je n'ai dans la fenetre
du gestionaire
que la liste des taches (plus de processus, plus de graphique)
C'est grave docteur ???