Pb avec le gestionnaire des taches...

Anthony Desvernois
Bonjour,
j'ai un problème avec un de mes ordinateurs sous xp sp2,
lorsque je désire accéder au gestionnaire des taches, on me répond que cette
option à été désactivé par mon administrateur ;
hors le compte d'où j'effectue cette opération fait partie du groupe
administrateur et je n'ai rien trouvé dans la stratégie de sécurité
locale...peut être avez vous une idée ? (ps : l'accès au compte
administrateur est impossible en faisant ctrl-alt-suppr au lancement d'xp et
il est impossible de basculer l'ouverture de session en type membre de
domaine)...
Merci d'avance,
cordialement,

Anthony / Webhellfire
http://aplan.france.free.fr/index.php?fr=4

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Anthony Desvernois* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmA779363$0$852$
tu nous disais :
[...]

Passe ce script de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

et passe un coup d'antivirus :
http://www.secuser.com/antivirus
(si tu es en XP SP2, maintiens la touche [Ctrl] appuyée
pour autoriser l'ActiveX du scan antivirus à se charger
dans la page de secuser)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr