pb avec le language du systeme panther

joxx
non il ne s'agit pas de clavier qui est en US, ni meme d'application
....... mais du systeme d'exploitation LE FINDER qui reste en anglais

bon il est vrai que je l'ai installer en mode "target" (tout en
selectionnant le language fr)
ms ma becane refuse de l'appliquer apres l'installation

personne n'a deja vecu cela ?

Philippe Di Valentin
Le 28/01/05 11:42, gooz67 écrivait:

non il ne s'agit pas de clavier qui est en US, ni meme d'application
....... mais du systeme d'exploitation LE FINDER qui reste en anglais

Ce serait étonnant, mais vérifiez en ouvrant le paquet "Finder" à
System/Library/CoreServices, si le dossier French lproj n'est pas manquant.

--
• Philippe