pb avec le pilote du pilotime

Vincent Blanchez
Salut
J'ai l'impression que depuis la dernière MAJ du soft du Pilotime, ça marche
mieux...
mais, je n'ai plus accès à l'information du programme suivant via le pilote
!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment y remédier ?
merci d'avance

fr&D
Vincent Blanchez wrote:
Salut
J'ai l'impression que depuis la dernière MAJ du soft du Pilotime, ça
marche mieux...

oui idem. Plus de plantages alors que c'était très fréquent avant, malgrès
de nombreux reset et heures passées avec la hotline...

mais, je n'ai plus accès à l'information du programme suivant via le
pilote !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment y remédier ?
merci d'avance

avec la touche "pilote" lorsque tu fait défiler les chaines et les
programmes à l'aide des touches rouges ? si c'est ça no problem de mon côté.
A tu tout simplement essayé de redémarrer l'appareil ? (appuie prolongé sur
la touche de mise en marche sur la facade de l'appareil). Ca résout souvent
pas mal de pb :-)
Alexandra
"fr&D" a écrit dans le message de

> [...]
prolongé sur
| la touche de mise en marche sur la facade de l'appareil). Ca

Il est vrai que depuis la dernière mise à jour cela marche mieux,
mais ce n'est pas parfait.

Un certain type de bloquage se produit toujours (on est sur une
chaîne, on tape le N° de la chaîne sur laquelle on veux aller, et
le petit bandeau avec le nom de cette chaîne s'affiche et se
fige, on reste sur l'ancienne chaîne.Tout est figé et la seule
solution que j'ai trouvée est d'aller débrancher le fil de la
prise et de le rebrancher.

Si quelqu'un a une autre solution, je voudrais bien la connaître
!
Philippe Boite

> [...]

prise et de le rebrancher.

Si quelqu'un a une autre solution, je voudrais bien la connaître

Ben oui, un appui prolongé sur le bouton de la face avant.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
JR-le-sympa
"Alexandra" a écrit dans le message de news:
41eecf05$0$22643$

"Philippe Boite" a écrit
dans

| Ben oui, un appui prolongé sur le bouton de la face avant.

Et quand cela ne fonctionne pas ?

;-)

Bonjour.
Cela fonctionne car c'est le bouton marche/arrêt de la bête.
Il faut appuyer de manière constante (jusqu'à 10 secondes parfois)
sans trembler ! ;-) ! ;-)
--
Cordialement. Jean.
Alexandra
"JR-le-sympa" <TOTOR_et_ a écrit dans le
message

| Il faut appuyer de manière constante (jusqu'à 10 secondes
parfois)
| sans trembler ! ;-) ! ;-)
| --
| Cordialement. Jean.

Aha, voilà la solution !
JR-le-sympa
"Alexandra" a écrit dans le message de news:
41efd693$0$19450$

"JR-le-sympa" <TOTOR_et_ a écrit dans le
message

| Il faut appuyer de manière constante (jusqu'à 10 secondes
> [...]

Aha, voilà la solution !
Merci

De rien, c'est un plaisir :-)
Jean.
fr&D
Alexandra wrote:
[...]

je l'avait pourtant dit plus haut "un appuie prolongé" :-)
Débrancher le fil j'ai peur que ça fasse bobo au disque dur s'il est en
train d'écrire...
Sur les 40H initiales ont en perd avec le temps, certainement comme en
informatique des fichiers perdus, corrompu qui occupent le disque sans que
tu y ai accès. A vérifier. Penser à faire un reset complet de temps en
temps. Cela doit surtout se produire en cas de coupure courant ou
débranchage. Je rappelle que le pilotime enregistre presque non stop,
lorsque tu zappe sur une chaine il l'enregistre sans que tu lui ai demandé
(tampon de 30mn), afin de pouvoir faire un retour arrière, ce qui est très
pratique.
Pour ton pb de blocage tu peux faire une re-initialisation :
http://membres.lycos.fr/pilotimeinside/pilotime/index.php?showtopicW
Même si ça n'a pas marché chez moi c'est sensé résoudre ce genre de pb. Il
te sera demandé si tu compte le faire partiel ou total (effacement des
enregistrement) je te conseille total si tu n'a pas d'enregistrements
importants. PS : il faut que le cable téléphonique soit branché.
Alexandra

| je l'avait pourtant dit plus haut "un appuie prolongé" :-)

L'appui prolongé même très prolongé ne marche pas chez nous !
J'ai l'impression que ce bouton ne fonctionne pas du tout !! :-((

| Débrancher le fil j'ai peur que ça fasse bobo au disque dur
s'il est en
| train d'écrire...

C'est la seule chose qui marche !

| Penser à faire un reset complet de temps en
temps.
http://membres.lycos.fr/pilotimeinside/pilotime/index.php?showtopicW

J'ai lu la procédure, elle me paraît un peu "hard" ; je vais le
faire le jour où "ma méthode" ne marchera pas !

ATTENTION : Cette manipulation est risquée et doit être faite
qu'en connaissance de cause !

Mettre son PILOTIME en VEILLE
Sortir la CARTE d'abonné
Redemarrer le PILOTIME
Sur l'ecran BIENVENUE faire :

3 fois VIOLET
1 fois JAUNE
1 fois BLEU
1 fois VERT
1 fois ROUGE

puis valider par OK

Normalement le PILOTIME vous preveindra que vous allez
REINITIALISER le TERMINAL.
1 2