pb avec le serveur ftp de iis

3 réponses
wanadoo
Tout fonctionnait très bien mais depuis deux jours je ne peux plus creer de
repertoire virtuel (rond rouge avec error).

Merci

3 réponses

Thierry Frache [MS-MVP]
Bonjour,

est-ce que le service est démarré ? Avez-vous des évènements dans
l'observateur qui indiquerait un problème de configuration ? Enfin, que
s'est-il passé depuis deux jours (c'est en fait, la question la plus
importante!).

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com

"wanadoo" a écrit dans le message de news:
bovkkm$ba0$
Tout fonctionnait très bien mais depuis deux jours je ne peux plus creer
de

repertoire virtuel (rond rouge avec error).

Merci

wanadoo
service démarrer car cela fonctionne pour l'administrateur ( seul les
repertoires virtuel ne fonctionne plus)
Rien vu dans l'obs d'evenements
Durant les deux derniers jours j'etais abs et theoriquement personne ni
touche.

Donc ?????

"Thierry Frache [MS-MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

est-ce que le service est démarré ? Avez-vous des évènements dans
l'observateur qui indiquerait un problème de configuration ? Enfin, que
s'est-il passé depuis deux jours (c'est en fait, la question la plus
importante!).

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com

"wanadoo" a écrit dans le message de news:
bovkkm$ba0$
Tout fonctionnait très bien mais depuis deux jours je ne peux plus creer
de

repertoire virtuel (rond rouge avec error).

Merci

Thierry Frache [MS-MVP]
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran par email pour que je puisse mieux
comprendre ce que vous avez sur l'interface. Avez-vous le même problème si
vous utilisez la console de gestion IIS depuis un système différent (type
station de travail Windows 2000 + Outils d'administrations
Adminpak).Qu'entendez-vous par cela fonctionne pour l'administrateur ?

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com

"wanadoo" a écrit dans le message de news:
bovlle$k2$
service démarrer car cela fonctionne pour l'administrateur ( seul les
repertoires virtuel ne fonctionne plus)
Rien vu dans l'obs d'evenements
Durant les deux derniers jours j'etais abs et theoriquement personne ni
touche.

Donc ?????

"Thierry Frache [MS-MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

est-ce que le service est démarré ? Avez-vous des évènements dans
l'observateur qui indiquerait un problème de configuration ? Enfin, que
s'est-il passé depuis deux jours (c'est en fait, la question la plus
importante!).

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com

"wanadoo" a écrit dans le message de
news:

bovkkm$ba0$
Tout fonctionnait très bien mais depuis deux jours je ne peux plus
creer

de
repertoire virtuel (rond rouge avec error).

Merci