Pb avec lecteur CD: Il ne lit pas ce que je viens de graver

2 réponses
euterpe
Bonjour
Mon disque dur est plein, donc j'ai gravé des CD pour sauvegarder mes
documents (mp3, photos, docs en word) mais une fois fini l'enregistrement
l'ordinateur ne lit plus le CD, il le reconnaît même pas!
J'ai un ordinateur portable HP Compaq NX7000 sous Windows XP, j'ai contacté
le service de HP et ils disent que soit le lecteur n'est pas compatible avec
le type de CD vierge utilisé, soit c'est un probleme de Windows XP. J'ai déjà
essayé de desintaller le lecteur et le reinstaller, mais cela n'a pas marché.
Quelqu'un pourrait m'aider svp!! Merci beaucoup

2 réponses

Azo3
avec quel programme as-tu gravé?
la gravure s'est-elle bien passée?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"euterpe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Mon disque dur est plein, donc j'ai gravé des CD pour sauvegarder mes
documents (mp3, photos, docs en word) mais une fois fini l'enregistrement
l'ordinateur ne lit plus le CD, il le reconnaît même pas!
J'ai un ordinateur portable HP Compaq NX7000 sous Windows XP, j'ai
contacté
le service de HP et ils disent que soit le lecteur n'est pas compatible
avec
le type de CD vierge utilisé, soit c'est un probleme de Windows XP. J'ai
déjà
essayé de desintaller le lecteur et le reinstaller, mais cela n'a pas
marché.
Quelqu'un pourrait m'aider svp!! Merci beaucoup

euterpe
J'avais utilisé Roxio Easy CD Creator, et à la fin de l'enregistrement il me
disait "Terminé avec succes", mais sur des autres ordis le CD marche sans
problemes , pas sur le mien... :(

avec quel programme as-tu gravé?
la gravure s'est-elle bien passée?