pb avec les , du carnet d'adresses

Ptit Con
bijour tout le monde
Je viens consulter mon oratoire favori becoze j'ai un petit problème sur
quelques postes au niveau de OE6
Ce sont des postes XPSP1 a jour et OE6 a jour.

Le probleme vient des contacts du carnet d'adresses dont outlook se mélange
les pinceaux avec la virgule, exemple:
nouveau message, a: , on selectionne un contact [ jean paul deux, adresse;
jp.deux@vatican.com , affichage: deux , jean paul] on clique sur ok, et dans
la barre a: je me retrouve avec quelque chose comme deux , jeanpaul deux (ou
un truc comme ca)..
Et j'ai la partie de droite soulignee (@ reconnue ) mais la gauche n'est pas
reconnue comme adresse mais juste comme "deux" (donc adresse sans @ qui ne
passe pas...)

si je saisi l'adresse entierement a la main, cela reviens au meme il me
recupere l'@ correspondant a mon carnet d'@ mais la reconnait comme 2
adresses separees par une virgule.
En fait outlook me prend les partie a droite et gauche de la virgule comme 2
adresses !

en ouvrant mon contact dans le carnet d'@ et en virant la virgule de
l'affichage je n'ai plus ce probleme ... mais bon j'ai un paquet de contact
a me retaper quand meme et je voudrait savoir si il n'y a pas une solution
plus rapide que le repaluchage des contacts a la mano...

Genre un correctif si c un bug ou une astuce...

Merci tout le monde...
Attention au brouillard...

Jceel
Bonjour ...Ptit Con qui nous as a dit
*
[...]

c'est quand des adresses on été saisies à la main avec un espace en trop
ou virgule ou autre point virgule .... ce qui fait que OE voit une
adresse terminée sans @...FAUX et une autre avec@ où il manque le
début FAUX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ptit Con
"c'est quand des adresses on été saisies à la main avec un espace en trop"
FAUX

Bijour Jceel
J'ai bien vérifié dans mon carnet d'adresses, les adresses sont correctement
écrites sans espaces ou autre. Le probleme vient juste de l'affichage du nom
de la personne:

C'est quand meme OE qui, par defaut, me propose l'affichage du nom comme ca:
nom, prenom
Mais dans la ligne a: il est aussi stipulé que tu peux saisir les @ separees
par , ou ;
Et il y a cafouillage.

Que je saisisse mon @ a la main ou que j'aille la chercher dans mon carnet
d'adresses cela revient exactement au meme puisque en la saisissant a la
main OE reconnait l'@ correspondante dans le carnet et la remplace par le
nom (nom, prenom) de la personne donc avec une virgule au milieu et donc se
remelange les pinceaux...

Donc pour l'instant ma solution est de remplacer l'affichage du nom du
contact par "nom prenom" sans virgule....

Merci a+