PB AVEC LES FICHIERS TEMPORAIRES + LECTEUR CD-Rom

4 réponses
LOLO
Bjr, je suis sous win 98 SE et j'ai un pb avec les fichiers temporaires
lorsque j'ai un doc ouvert : ceux-ci s'affichent sur le bureau de windows au
lieu de s'afficher dans le dossier spécial des fichiers temporaires.

De plus, lorsque je veux ouvrir un fichier exécutable depuis le lecteur de
CD-Rom, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier parce qu'il manque des
fichiers temporaires ou je ne sais quoi d'autre, style votre disque est
saturé. Forcément, c'est un CD-Rom. Donc, faut-il rajouter de la mém vive
dédié au lecteur de CD-Rom?. C'est vraiment prise de tête. Merci de vos
réponses. Lolo.

4 réponses

Azo3
mouais , c'est pas gagné!

essaie de nous narrer avec précision ce qui arrive et ce que tu lis quand tu
lances un exécutable (lequel?) à partir du CD

en attendant , un bon coup d'antuivrus chez www.secuser.com

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"LOLO" a écrit dans le message de news:
423590c5$0$17037$
Bjr, je suis sous win 98 SE et j'ai un pb avec les fichiers temporaires
lorsque j'ai un doc ouvert : ceux-ci s'affichent sur le bureau de windows
au
lieu de s'afficher dans le dossier spécial des fichiers temporaires.

De plus, lorsque je veux ouvrir un fichier exécutable depuis le lecteur de
CD-Rom, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier parce qu'il manque
des
fichiers temporaires ou je ne sais quoi d'autre, style votre disque est
saturé. Forcément, c'est un CD-Rom. Donc, faut-il rajouter de la mém vive
dédié au lecteur de CD-Rom?. C'est vraiment prise de tête. Merci de vos
réponses. Lolo.

LOLO
Par exemple, quand je veux installer le logiciel Digital Camera Manager
depuis son CD-Rom, l'ordi répond : "impossible d'ouvrir le fichier
L:/GLF6373. Vérifiez si votre disque est saturé et que vous avez accès au
rép de dest. Accès refusé. Ca le fait avec plusieurs exécutable, même avec
des logiciels téléchargés qui ne figurent pas sur un CD-Rom. C'est le même
type de message comme quoi il ne peut pas le lancer ou l'installer, etc.
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
mouais , c'est pas gagné!

essaie de nous narrer avec précision ce qui arrive et ce que tu lis quand

tu
lances un exécutable (lequel?) à partir du CD

en attendant , un bon coup d'antuivrus chez www.secuser.com

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"LOLO" a écrit dans le message de news:
423590c5$0$17037$
> Bjr, je suis sous win 98 SE et j'ai un pb avec les fichiers temporaires
> lorsque j'ai un doc ouvert : ceux-ci s'affichent sur le bureau de

windows
> au
> lieu de s'afficher dans le dossier spécial des fichiers temporaires.
>
> De plus, lorsque je veux ouvrir un fichier exécutable depuis le lecteur

de
> CD-Rom, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier parce qu'il manque
> des
> fichiers temporaires ou je ne sais quoi d'autre, style votre disque est
> saturé. Forcément, c'est un CD-Rom. Donc, faut-il rajouter de la mém

vive
> dédié au lecteur de CD-Rom?. C'est vraiment prise de tête. Merci de vos
> réponses. Lolo.
>

Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, LOLO tapotait sur son clavier:

Bjr, je suis sous win 98 SE et j'ai un pb avec les fichiers
temporaires lorsque j'ai un doc ouvert : ceux-ci s'affichent sur le
bureau de windows au lieu de s'afficher dans le dossier spécial des
fichiers temporaires.

De plus, lorsque je veux ouvrir un fichier exécutable depuis le
lecteur de CD-Rom, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier
parce qu'il manque des fichiers temporaires ou je ne sais quoi
d'autre, style votre disque est saturé. Forcément, c'est un CD-Rom.
Donc, faut-il rajouter de la mém vive dédié au lecteur de CD-Rom?.
C'est vraiment prise de tête. Merci de vos réponses. Lolo.

Dans votre fichier texte Autoexec.bat, rajouter les deux lignes de
commandes relatives aux fichiers temporaires:

-- mode autoexec.bat on --
@ECHO OFF
PROMPT $P$G
PATH C:WINDOWS;C:WINDOWSCOMMAND
SET TEMP=C:WINDOWSTEMP
SET TMP=C:WINDOWSTEMP
LH C:WINDOWSCOMMANDMOUSE.COM
LH C:WINDOWSCOMMANDMSCDEX.EXE /D:MSCD001 /L:X
LH C:WINDOWSCOMMANDMODE.COM CON CODEPAGE
PREPARE=((850) C:WINDOWSCOMMANDEGA.CPI)
LH C:WINDOWSCOMMANDMODE.COM CON CODEPAGE SELECT…0
LH C:WINDOWSCOMMANDKEYB.COM BE,,C:WINDOWSCOMMANDKEYBOARD.SYS
-- mode off --

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--
LOLO
J'ai fait comme vous m'avez dit, mais çà n'a rien fait. Il faut dire que
mon lecteur de CD-Rom porte la lettre L: suite à un partitionnement et à un
renommage des lecteurs. Cela peut-il être la cause de cela? Merci. Lolo.

"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message de
news:
Du bout des griffes, LOLO tapotait sur son clavier:

> Bjr, je suis sous win 98 SE et j'ai un pb avec les fichiers
> temporaires lorsque j'ai un doc ouvert : ceux-ci s'affichent sur le
> bureau de windows au lieu de s'afficher dans le dossier spécial des
> fichiers temporaires.
>
> De plus, lorsque je veux ouvrir un fichier exécutable depuis le
> lecteur de CD-Rom, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier
> parce qu'il manque des fichiers temporaires ou je ne sais quoi
> d'autre, style votre disque est saturé. Forcément, c'est un CD-Rom.
> Donc, faut-il rajouter de la mém vive dédié au lecteur de CD-Rom?.
> C'est vraiment prise de tête. Merci de vos réponses. Lolo.

Dans votre fichier texte Autoexec.bat, rajouter les deux lignes de
commandes relatives aux fichiers temporaires:

-- mode autoexec.bat on --
@ECHO OFF
PROMPT $P$G
PATH C:WINDOWS;C:WINDOWSCOMMAND
SET TEMP=C:WINDOWSTEMP
SET TMP=C:WINDOWSTEMP
LH C:WINDOWSCOMMANDMOUSE.COM
LH C:WINDOWSCOMMANDMSCDEX.EXE /D:MSCD001 /L:X
LH C:WINDOWSCOMMANDMODE.COM CON CODEPAGE
PREPARE=((850) C:WINDOWSCOMMANDEGA.CPI)
LH C:WINDOWSCOMMANDMODE.COM CON CODEPAGE SELECT…0
LH C:WINDOWSCOMMANDKEYB.COM BE,,C:WINDOWSCOMMANDKEYBOARD.SYS
-- mode off --

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/