Pb avec les librairies VB

Stéphane
Bonjour,

J'ai récupéré le fichier msvbppc.armv4.cab depuis le site Microsoft, je le
place dans le pocket et essaye de la lancer depuis l'explorateur du pocket,
mais j'obtiens un message d'erreur "Cette application n'est pas une
application windows CE valide"

J'ai un loox 420 avec ppc2003. Je trouve bizarre que le site Microsoft
annonce un téléchargement de 2.03Mo, alors que le fichier que je récupère ne
fait que 108 Ko !

Quelqu'un a-t-il essayé de télécharger ce fichier ? Fonctionne t-il, et si
oui quelle taille fait-il ?

Cordialement
Stéphane

Philippe Klein
"Stéphane" wrote in

Quelqu'un a-t-il essayé de télécharger ce fichier ? Fonctionne t-il,
et si oui quelle taille fait-il ?

je viens d'essayer à cette adresse :
http://msdn.microsoft.com/mobility/windowsmobile/downloads/evb_eula.aspx

pas de problème 2,78 Mo !
par contre j'ai pas essayé de l'installer ... j'ai rien en Evb.

--
Philippe KLEIN
La vie est un bien perdu tant qu'on a pas vécu comme on l'aurait voulu.

Stéphane
Pas mieux, je dois avoir un problème avec l'ordi. Je vais essayer d'un autre
poste. Merci quand même.

Stéphane